Ici-bas

Notre Vie N'est Qu'un Rêve... Les Gens Souffrent À Cause De Leur Esprit Empli D'illusions, De Folies Et De Peurs ; Mais Tout Cela N'est Qu'images Dans Un Miroir, Sans Réelle Existence.Taisen Deshimaru.

À Propos



Bienvenue À Vous,
Visiteurs (es), Amis (es),
Frères Et Sœurs De Tous Horizons,


Si vous arrivez sur cette page, par intérêt ou simple curiosité, c’est peut-être pour découvrir un peu plus ce Blog. 

Son auteur espère, ne pas trop décevoir votre attente.

À la Recherche Du Temps Perdu...... 

Parvenu à certaines périodes de la vie, l’homme regarde dans le rétroviseur, et il lui arrive d’éprouver alors, le besoin irrépressible de ralentir son rythme de vie, pour réfléchir au vécu et songer au devenir.

Il exprime alors suivant sa nature, et ses dispositions d’esprit, ses ressentis. Il marque des pauses et, essayant de s’écarter des événements du quotidien,  il tente aussi peut-être enfin, d’apprendre à se connaître.

« Ce Blog est peut-être une image, reflétant une façon d’être, des états d’âme, penchants, contradictions, et humeurs; enfin tout ce qui entre pour partie, dans la composition d'un être humain ordinaire »  

Le Blog est sans doute un peu à l’image, pas très fidèle, et déformée, d’une façon d’être de l’auteur, malgré qu’il s’efforce encore parfois, sans grand succès il est vrai, d’en réformer certaines vilaines facettes.

Il laisse transparaître aussi à travers les publications; les penchants, contradictions, humeurs, coups de coeur, et passions fugitives, qui sont le propre de l’homme.

Ainsi les billets de l’auteur et les articles publiés, résultent avant tout, de ses états d’âme, mais aussi de ses gouts, et choix personnels, ce qui ne peut nécessairement, plaire au plus grand nombre.

« L'insensé voyage toute sa vie sans savoir où il va, ni d'où il vient, ni ce qu'il doit faire, mais le sage se rend compte de tous ses pas, parce qu'il en connaît l'importance et le terme » (Ev de Jean)

Quel que soit le devenir du Blog, l’auteur souhaite ardemment, que le contenu de certains des articles et billets publiés, puisse susciter l’intérêt de quelques lecteurs au moins, et profite aussi pleinement si possible, au visiteur qui voudra bien le connaître, et le partager.

L’auteur vous laisse découvrir un peu, de ce qui l’anime, et voyager avec lui, à la recherche et à la découverte de quelques vérités. 

  « La vie est courte, le chemin s’avère périlleux, car semé d’embuches, la montagne est difficile à gravir, et le temps dans sa permanence implacable observe, laissant le voyageur furtivement passer »



Aron O’Raney

▼ Articles Récents

Widget récents articles